Ce jour-là et pour fêter mon anniversaire, ma femme allait rejoindre son Amant Black pour débuter une journée plus que torride.
Bien qu’elle n’en ait plus d’attitré à ce jour, il est l’un des seuls à pouvoir la baiser seule.
Avec les années il est devenu un ami de confiance, 100% fiable et ma femme est toujours revenue de ses rendez-vous libertins avec un grand sourire aux lèvres.

Elle était ce jour-là, comme à son habitude ravissante, en portant pour lui une magnifique lingerie QOS sous son manteau noir.
Magnifique lingerie QOS
Vers 17h nous sommes arrivés dans son quartier, ma femme est sortit de la voiture et nous avons fait 2,3 photos
Femme infidèle sexy
3 minutes par la suite il apparaissait et repartait accompagné de ma femme vers son appartement
Ma femme et son amant
10 minutes après, et en l’attendant dans la voiture pour ma part, je recevais déjà un premier whats app,
Elle était en petite tenue, heureuse avec une coupe de champagne.  J’étais ravi et avait hâte de recevoir la suite 🙂
Puis quelques minutes après, je recevais de la part de son amant, une photo plus hot ou là elle suçait déjà son sexe énorme….

Puis une autre et une autre etccc
Bref ils avaient attaqué à vive allure, et ma femme était de plus en plus Salope avec ce sexe bien dur qui rentrait à peine dans sa bouche…. 🙂
J’étais pour ma part bien excité, ils étaient très joueurs et je recevais un grand nombre de whats app… tous aussi chauds..
Puis  pendant 40 minutes plus rien de leur part, jusqu’à ce que son amant me dise par what’s app: Elle se douche et on arrive…
Un peu déçu de n’avoir plus rien reçu, je me suis vite remotivé en pensant à la deuxième partie de la journée qui allait être encore plus intense…..

Il allait emmener ma femme dans un sauna mixte pour la partager à d’autres hommes devant moi..  Waouhhhh un de mes fantasmes qu’elle allait réaliser….
Mais tout cela dans un autre post… 🙂

En attendant voici 2 captures de la vidéo que je n’ai pas encore eu le temps de visionner…. Mais qui à l’air très très intense sexuellement...
Ma femme baisée par son amant
recevant le foutre de son amant en bouche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *